PULSA fait parti de la French Fab !

En tant que fabricant de Bols Vibrants Français, nous sommes adhérent à la French Fab. Le but du réseau French Fab est d’être l’étendard de l’industrie Française et de fédérer tous les fabricants industrielles Français.
Cette approche est en parfaite synergie avec notre philosophie et notre stratégie d’entreprise. Nous souhaitons faire rayonner le savoir-faire Français dans toutes les industries. 
Avec ce rapprochement avec la French Fab nous espérons apporter notre expertise au réseau et contribuer à la haute qualité industrielle Française. 

La fabrication de bols vibrants Français est possible grâce à des femmes et des hommes qualifiés dans les domaines suivants : Chaudronnerie, dessinateur-projeteur logiciel dessin 3D, monteur en atelier et électro-technique. 
Nous sommes toujours à l’écoute de vos projets professionnels donc n’hésitez pas à nous contacter si vous voulez nous rejoindre. 

Ci-dessus, l’exemple d’un bol vibrant. 

Le bol vibrant est un système de distribution et positionnement de pièces industrielles. Il permet d’obtenir des pièces positionnées dans le même sens à une cadence définie afin d’alimenter un process aval (machine assemblage, assemblage robotisé, machine de contrôle, machine de conditionnement….). Il est utilisé dans toutes les industries en France et dans le monde pour faciliter la production des lignes de montage/assemblage.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à visionner ci-dessous une vidéo explicative :  

 

Un grand merci à la #FrenchFab
www.pulsafrance.com #pulsabolsvibrants